-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Alienware M15 – (15,6″ – 16Go RAM ...
1599 € 2199 €
Voir le deal

Demande de recrutement de Filentrop.

Demande de recrutement de Filentrop. Empty Demande de recrutement de Filentrop.

Message  filentrop67 le Mar 30 Déc - 15:20

Dans la vie, je me nomme Gaetan .(ps: mon frère joue beaucoup sur le persos aussi donc je ferai une présentation pour lui.)Mon frère lui se nomme Khristen, du même nom. (j'expliquerai pas pourquoi)On est jumeau. On à tout les deux 17ans, L’un est en terminal STI génie mécanique bois(Khristen) l’autre est en 1ere STI Michrotechnologie. On habite dans le 67 en alsace (Haut-rhin) à Saverne pour ceux qui connaissent. On a un peux les mêmes passions, jeux vidéos en général sortir avec des amis etc. On aime déliré, et charié les gens (faudra pas prendre au 1er degré si je raconte des conneries).

Sur dofus, on a un sram lvl 136(pour le moment) il est équipé de la pano aa sauf la coiffe(solomonk) et possède un gelanno.

J’était anciennement dans la guilde Huu Huu que j’ai quitté car, comme le meneur était parti je n’avait aucune raison de resté.
Je souhaite rejoindre la guilde Heroes car :
-Je n’ entend que du bien de cette guilde
-Je cherche une guilde ou l’entraide inter-niveau est présente avec une bonne ambiance.
-Certain membre de la guilde mon incité a m’y souscrires.
Sa fait environ 1ans et demi qu’on joue a dofus et le sram doit en avoir un an (ps : j’ai arreté pendant quelque mois suite a un hack.)

R .P : Il était une fois, dans le monde des douzes dans une étable au fond des contrées blop, une sramette qui venait de mettre au monde un petit sram qu’elle nomma Filentrop. Dans c’est début dans le monde des douzes Filentrop était malmené par les autres « noobs ». Lorsque, dans son incroyable épopée il atteignit le lvl 80, il rejoignit un gentil eni et un puissant sacri dans leur aventure. Cependant lorsque le pauvre Filentrop atteignit le lvl 118, et qu’il montré fièrement sa pano aa, les deux compères le dépouilla. Nue, sans raison de continué sa quêtes dans le monde des douze, Il croisa le chemin d’un Feka qu’il rejoignit. Le Feka l’aida a se revêtir et Filentrop pus a nouveau continué sont aventure. Jusqu’au jour ou le Feka disparu de Lily. Ainsi, seul, le pauvre sram Filentrop du haut de son lvl 136 chercha de nouveau compagnon pour sa quête. Ainsi il décida de posté une candid de fou pour rejoindre les Heroes.
(ps : désolé pour le R.P mais bon manque d’imagination =p)
J’éspère pouvoir bientôt vous rejoindre dans la guilde ou dans le jeu Wink a+ all
filentrop67
filentrop67
Modérateurs

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de Filentrop. Empty Re: Demande de recrutement de Filentrop.

Message  sacavin le Mar 30 Déc - 15:46

pour rien a redir
sacavin
sacavin
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 66

Feuille de personnage
Nom du personnage: sacavin
Classe: iop
Niveau:
Demande de recrutement de Filentrop. Left_bar_bleue132/200Demande de recrutement de Filentrop. Empty_bar_bleue  (132/200)

Demande de recrutement de Filentrop. Empty Re: Demande de recrutement de Filentrop.

Message  la-fortuna le Mar 30 Déc - 17:25

MAG-NI-FI-QU-E !
vraiment rien a re-dire dessus, j'adhère totalement !

Pour définitif [u]
la-fortuna
la-fortuna
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 205

Feuille de personnage
Nom du personnage: la-fortuna
Classe: enu
Niveau:
Demande de recrutement de Filentrop. Left_bar_bleue140/200Demande de recrutement de Filentrop. Empty_bar_bleue  (140/200)

Message  dri le Mar 30 Déc - 17:41

TT simplement
SUBLIME

POUR....

Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 666

Feuille de personnage
Nom du personnage: DRI
Classe: iop
Niveau:
Demande de recrutement de Filentrop. Left_bar_bleue175/200Demande de recrutement de Filentrop. Empty_bar_bleue  (175/200)

Message  Brisevie le Mar 30 Déc - 17:54

hummmmmmmmmmmm POUR ^^
Brisevie
Brisevie
Admin

Feuille de personnage
Nom du personnage: Brisevie
Classe: Féca
Niveau:
Demande de recrutement de Filentrop. Left_bar_bleue137/200Demande de recrutement de Filentrop. Empty_bar_bleue  (137/200)

http://heroes.forum-officiel.fr

Demande de recrutement de Filentrop. Empty keen

Message  keen le Mar 30 Déc - 18:17

ben je donne jamais mon avis mais la je trouve trop top ca candid donc je vais dire ........
pour
il a l'air sympa en plus et un deconneur de plus c tjr bon a prendre hihihi
comme ca y en aura d'autre que moi pour raconter des conneries
kisssss
et bonne chance

keen
keen
Modérateurs

Féminin Nombre de messages : 898

Feuille de personnage
Nom du personnage: keen (s'arette la)
Classe: osamodas
Niveau:
Demande de recrutement de Filentrop. Left_bar_bleue145/200Demande de recrutement de Filentrop. Empty_bar_bleue  (145/200)

http://www.lesflyers.be

Message  elfe-provocateur le Mar 30 Déc - 19:42

Haaa ben tu es venu Smile Bravo super presentation POUR Smile
elfe-provocateur
elfe-provocateur
Modérateurs

Feuille de personnage
Nom du personnage: elfe-provocateur
Classe: eniripsa
Niveau:
Demande de recrutement de Filentrop. Left_bar_bleue143/200Demande de recrutement de Filentrop. Empty_bar_bleue  (143/200)

Message  houmpahoups le Mar 30 Déc - 20:45

pour
houmpahoups
houmpahoups
Admin

Masculin Nombre de messages : 357

Feuille de personnage
Nom du personnage: houps
Classe: feca
Niveau:
Demande de recrutement de Filentrop. Left_bar_bleue187/200Demande de recrutement de Filentrop. Empty_bar_bleue  (187/200)

Message  Invité le Mar 30 Déc - 21:16

On a déja fait quelques combat ensemble donc Pour Smile
Parcontre donne pas ton nom sur des forums comme sa mec, tout l'monde peut y avoir accès x)

Invité
Invité

Message  -boss- le Mar 30 Déc - 21:20

pooooooooooour !!!
-boss-
-boss-
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 640

Feuille de personnage
Nom du personnage: boss
Classe: sacrieur
Niveau:
Demande de recrutement de Filentrop. Left_bar_bleue126/200Demande de recrutement de Filentrop. Empty_bar_bleue  (126/200)

Message  Tokisada le Mar 30 Déc - 22:53

Si c'est toi dessus depuis le début, t'étais dans la même guilde que moi au tout début du serveur, t'avais l'air sympa donc si t'as pas changé; pour Razz
Tokisada
Tokisada
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 113

Feuille de personnage
Nom du personnage: Tokisada
Classe: Iop
Niveau:
Demande de recrutement de Filentrop. Left_bar_bleue148/200Demande de recrutement de Filentrop. Empty_bar_bleue  (148/200)

Message  stup le Mar 30 Déc - 23:55

pour avec plaizir =)
stup
stup
Modérateurs

Féminin Nombre de messages : 27

Feuille de personnage
Nom du personnage: stup
Classe: Osamodas
Niveau:
Demande de recrutement de Filentrop. Left_bar_bleue116/200Demande de recrutement de Filentrop. Empty_bar_bleue  (116/200)

Message  Only-angel le Mer 31 Déc - 18:42

Pour candid magnifique et je le connait il est super sympa

POUR ton entré bientot parmis nous :p
Only-angel
Only-angel
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 349

Feuille de personnage
Nom du personnage: Only-angel
Classe: Sadidette
Niveau:
Demande de recrutement de Filentrop. Left_bar_bleue154/200Demande de recrutement de Filentrop. Empty_bar_bleue  (154/200)

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé