Le Deal du moment : -27%
PC Portable Gamer Alienware M15 – (15,6″ ...
Voir le deal
1599 €

Nouvelle candidature : Filnea

Nouvelle candidature : Filnea Empty Nouvelle candidature : Filnea

Message  Filnea le Mar 6 Jan - 0:59

Bien le bonsoir, je m’appelle Marion, j’ai 22 ans et dans la vie j’étudie la biologie cellulaire et la physiologie en dernière année de licence.
Je pense que cette phrase suffit à me résumer =).
Je joue pas mal à un autre MMORPG : Guild Wars que j’ai découvert grâce à mon frangin.

Ma petite Osamodas est niveau 100 depuis peu, je suis actuellement dans la guilde Regenesis avec laquelle je n’ai pas vraiment de contact. Je suis dans cette guilde depuis plusieurs semaines et encore aucune sortie ensemble… C’est pourquoi j’aimerais intégrer une guilde un peu plus sociable =).

Pourquoi Heroes ? Par hasard en fait. Ma première guilde dans Dofus était « The heroes » et je me suis aperçue qu’il y avait une autre guilde avec un nom quasi identique qui elle était de bien meilleur niveau et dont je n’ose pas attaquer les Perco lol.
Je cherche aussi une guilde avec une moyenne d’âge supérieure à 12 ans et dont les membres écrivent de façon compréhensible. J’aime bien pouvoir lire et comprendre les personnes sans devoir prononcer phonétiquement les mots.

Filnea est née cet été, et à été parachutée à incarnam. Elle s’est vite enfuie de cette ile triste et sans intérêt pour aller découvrir son premier métier : Bûcheronne.
Etant très cupide, elle s’est d’abord consacrée à la revente de son bois pour ensuite découvrir les joies des donjons, des kani, des foux, et autres créatures intuables…
Elle a ensuite suivi partout son fidèle compagnon de route Tueurlenoob, sacrieur. Qui lui fit prendre goût à la pêche et à l’élevage de Dragodindes.
En attendant de trouver d’autres compagnons réguliers Filnea continue son entreprise de récolte et d’xp et a enfin atteint le niveau 100.
Filnea
Filnea
Modérateurs

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle candidature : Filnea Empty Re: Nouvelle candidature : Filnea

Message  houmpahoups le Mar 6 Jan - 9:41

Joli présentation

et en plein d en l esprit (en tous cas le mien :p) je dit pour
houmpahoups
houmpahoups
Admin

Masculin Nombre de messages : 357

Feuille de personnage
Nom du personnage: houps
Classe: feca
Niveau:
Nouvelle candidature : Filnea Left_bar_bleue187/200Nouvelle candidature : Filnea Empty_bar_bleue  (187/200)

Nouvelle candidature : Filnea Empty keen

Message  keen le Mar 6 Jan - 9:49

belle presentaion j'avoue
rien contre toi ..... mais la un peu saturee de nv je trouve ca devien n'inporte quoi on prend tt le monde et n'inporte qui c a un point ou je coupe canal guilde quazi tt le temps
donc voila je vais faire comme d'abb et ne pas donner mon avec ni pour ni contre
je pense que comme ca la guilde va vite devenir une gare tt le monde entre et sort quand il a envie
puis comment voulez vous que y ai pas des ptits clan qui se forme on peu pas jouer a 50 personne en meme temps et apres ils pleurent que on les aide pas,
perso je serai pour cloturer se poste et les recrutement avec mais c pas ma guilde je fais que dire ce que je pense
mais bonne chance a toi

keen
keen
Modérateurs

Féminin Nombre de messages : 898

Feuille de personnage
Nom du personnage: keen (s'arette la)
Classe: osamodas
Niveau:
Nouvelle candidature : Filnea Left_bar_bleue145/200Nouvelle candidature : Filnea Empty_bar_bleue  (145/200)

http://www.lesflyers.be

Message  Protecteur le Mar 6 Jan - 10:04

Je suis impréssioné par la présentation , trés bien faite =o .Puis pour guild wars je voudrais juste savoir les lvl de tes personnages car je possede aussi guild wars (les 4 volets). voila bonne journé au reste de la guild

ps=Pour ma part sa seras un pour ! , personne qui a l'air agréable , est qui connaisse le jeux . Meme si dans un sens je suis d'accord avec keen , le canal guild devien un flood continuel sauf le soir vert des 00h-01h
Protecteur
Protecteur
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 42

Message  Filnea le Mar 6 Jan - 11:42

Pour répondre à ta question protecteur, je possède aussi les 4 volets de Guild Wars, et j'y joue depuis la version beta donc autant te dire que la tyrie, canta, elona et GWEN n'ont plus de secrets pour moi ^^. J'ai un perso de chaque classe tous niveau 20 Very Happy
Filnea
Filnea
Modérateurs

Message  Protecteur le Mar 6 Jan - 12:42

Nan tu n'a pas de derviche haha =P
Protecteur
Protecteur
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 42

Message  Invité le Mar 6 Jan - 13:36

keen a écrit:belle presentaion j'avoue
rien contre toi ..... mais la un peu saturee de nv je trouve ca devien n'inporte quoi on prend tt le monde et n'inporte qui c a un point ou je coupe canal guilde quazi tt le temps
donc voila je vais faire comme d'abb et ne pas donner mon avec ni pour ni contre
je pense que comme ca la guilde va vite devenir une gare tt le monde entre et sort quand il a envie
puis comment voulez vous que y ai pas des ptits clan qui se forme on peu pas jouer a 50 personne en meme temps et apres ils pleurent que on les aide pas,
perso je serai pour cloturer se poste et les recrutement avec mais c pas ma guilde je fais que dire ce que je pense
mais bonne chance a toi

Franchement Keen tu as raisons sur tout les points !
Rien à redire tu as tout dit ^^

Invité
Invité

Message  -boss- le Mar 6 Jan - 21:03

ben keen a tout dit c'est vrai...t'aurai fait ta candid y'a une semaine j'aurai dit pour
-boss-
-boss-
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 640

Feuille de personnage
Nom du personnage: boss
Classe: sacrieur
Niveau:
Nouvelle candidature : Filnea Left_bar_bleue126/200Nouvelle candidature : Filnea Empty_bar_bleue  (126/200)

Message  la-fortuna le Mer 7 Jan - 8:21

là, j'en reviens a un point, ou je dois dire pour ou contre, sans motivation réel.
pourquoi me dites vous ? simple, plus de 10 personne sont entrer sous peu, pas que j'en suis mécontent, mais la guilde non... la famille heroes comporte tout ses membres.
Je pense que nous sommes en devoir de clôturer un moment le recrutement, pour que ceux qui doivent partir le fasse et au contraire ceux que doive rester s'y plante.

Ce sera mon dernier Pour car franchement une candidature soigner et fraiche, tout ce que j'aime dans le recrutement, peut être que le Rp n'est pas très long, mais m'enfin ;p

Ps:

"keen"
belle presentaion j'avoue
mais bonne chance a toi

"kesow"
Franchement Keen tu as raisons sur tout les points !
Rien à redire tu as tout dit ^^

"boss"
ben keen a tout dit c'est vrai...t'aurai fait ta candid y'a une semaine j'aurai dit pour

je suis content, de ne pas être le seul a pensé ça.
la-fortuna
la-fortuna
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 205

Feuille de personnage
Nom du personnage: la-fortuna
Classe: enu
Niveau:
Nouvelle candidature : Filnea Left_bar_bleue140/200Nouvelle candidature : Filnea Empty_bar_bleue  (140/200)

Message  stup le Mer 7 Jan - 16:17

Pfff franchement joli joli candid' mais je veux pas voter par rapport a Keen... Dsl

Edith:j'ai pas dit a cause de Keen c'est parce que y a trop de monde dans la guilde et sa sert a rien sa fait trop de monde pour rien
stup
stup
Modérateurs

Féminin Nombre de messages : 27

Feuille de personnage
Nom du personnage: stup
Classe: Osamodas
Niveau:
Nouvelle candidature : Filnea Left_bar_bleue116/200Nouvelle candidature : Filnea Empty_bar_bleue  (116/200)

Message  -boss- le Mer 7 Jan - 20:12

limite on peut voter pour les candid en cours et des que le choix est fait on bloque le post
-boss-
-boss-
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 640

Feuille de personnage
Nom du personnage: boss
Classe: sacrieur
Niveau:
Nouvelle candidature : Filnea Left_bar_bleue126/200Nouvelle candidature : Filnea Empty_bar_bleue  (126/200)

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé